Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter

harry potter entre a poudlard au moment ou Lord voldemort declenche une nouvelle guerre
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 5ème cours de sorts et enchantements pour les 1ères années

Aller en bas 
AuteurMessage
filius Flitwick

filius Flitwick


Nombre de messages : 55
Argent : 50§
Date d'inscription : 22/08/2008

5ème cours de sorts et enchantements pour les 1ères années Empty
MessageSujet: 5ème cours de sorts et enchantements pour les 1ères années   5ème cours de sorts et enchantements pour les 1ères années Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:16

Bonjour à tous! Bienvenue pour votre 5ème cours de sorts et enchantements. Tout d'abord j'aimerai faire une petite parenthèse: la fin d'année approche et les examens de fin d'année aussi. Pour l'examen de sortilège je n'ai pas encore réfléchi mais il n'est pas forcément facile. Je vous donnerez d'autres renseignements. Fermons la parenthèse.
Aujourd'hui nous allons étudier le sortilège d'Incendio. Ce sortilège permet d'allumer un feu ou brûler un élément. Oui, ce sort peut se révéler très utile. si vous voulez vous réchauffer auprès d'un bon feu il n'y a rien de mieux que ce sort.
Ce sortilège peut aussi brûler des éléments: toiles d'araignées..... Bien pour la pratique tenez bien votre baguette et d'un coup vif sans mouvement particulier jettez ce sortilège.

Le cours est terminé


le cours se termina une fois de plus dans un brouaaa incessant....

*******DEVOIR********
1) pourquoi ce sort est il pratique ?2pts
2) établisser une liste d'objets ou autres qui vous obligeront à utiliser le sort d'Incendio.( au moins 5 objets) 18 pts
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chems31340.skyblog.com
 
5ème cours de sorts et enchantements pour les 1ères années
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter :: Grand Escalier :: 2 eme Etage :: Cours de Sortileges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser