Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter

harry potter entre a poudlard au moment ou Lord voldemort declenche une nouvelle guerre
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 MERITES ET PROGRES

Aller en bas 
AuteurMessage
filius Flitwick

filius Flitwick


Nombre de messages : 55
Argent : 50§
Date d'inscription : 22/08/2008

MERITES ET PROGRES Empty
MessageSujet: MERITES ET PROGRES   MERITES ET PROGRES Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:11

Comme chaque trimestre que je vais faire, je vais donner des mérites et des progrès.

en 1ère année

1) Ginny Weasley avec une moyenne globale de 19/20 pour l'instant. Une fille qui a tout pour réussir! elle le mérite!
2) fred Weasley avec une moyenne globale de 18,5/20! ce qui est excellent aussi!
3) enfin, Neville Lodubat avec une moyenne de 11.4/20! tu as fait des progrès c'est bien neville! continue ainsi!

En 2ème année:
1) Angelina johnson avec une moyenne globale de 17,5/20 . ce qui est excellent! BRAVO mlle johnson! un très bon début!


C'est tout pour l'instant. si certains élèves ne veulent pas voir leurs notes afficher en publique surtout qui me le dise! j'arrangerai ça! en tout cas bravo à vous tous! Félicitations!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chems31340.skyblog.com
 
MERITES ET PROGRES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter :: Grand Escalier :: 3 eme Etage :: Salle des Professeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser