Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter

harry potter entre a poudlard au moment ou Lord voldemort declenche une nouvelle guerre
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 Baguette Magique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Nombre de messages : 49
Age : 36
Date d'inscription : 31/08/2008

Baguette Magique Empty
MessageSujet: Baguette Magique   Baguette Magique Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:43

Drago Malefoy entre dans la boutique d'Ollivander.
Je regarde au tours de moi, la boutique paraissait si vieille qu'on aurait pus se croire dans une découverte archeologique. Je m'avance jusqu'au bureau et un vieille homme s'avanca vers moi et me dit,

-J'en déduis que tu est venu chercher la baguette magique que ton père a commander pour toi ?
-Non ,en faite je suis venus admirer cette horrible boutique ...

Ollivander se retourne sans même faire attention a ma réplique, sans doute irritante pour un garcon de 11 ans. Il partit dans son arriere boutique et revient une boite a la main et prononca ses mot avec une froideur intense,

-Bois de vigne, crin de licorne ,23,5 Cm.

Je n'entrepris même pas de le remercier et lui arracha presque la boite des main, l'ouvrit et en sortit la baguette. La sensation de chaleur que je sentait m'envahir me faisait dire que cette baguette etait faite pour moi. En effet, sans dire un mot j'etait sortit de la boutique sans même me retourner.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-sorciers-fanfics.skyrock.com
angelina johnson

angelina johnson


Nombre de messages : 69
Argent : 62§
Date d'inscription : 23/08/2008

Baguette Magique Empty
MessageSujet: Re: Baguette Magique   Baguette Magique Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:26

angelina sortait du magasin et n'avait pas remarqué que malfoy était entré soudain elle se souvint qu'elle a oublié de remercier M.ollivander.

elle revint sur ses pas quand elle croisa malfoy toujours et come d'habitude habillé d'argent et vert


-pff...pourquoi il faut que je tombe toujours sur un sale serpentard!
Revenir en haut Aller en bas
 
Baguette Magique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» baguette magique
» Nouvelle Baguette (Alicia Spinnet)
» une nouvelle baguette
» Nouvelle baguette
» nouvelle baguette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter :: Londres :: Chemin de Traverse :: Chez Olivanders-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser