Drago Malefoy
| Sujet: Un nouveau animal. Lun 1 Sep - 16:02 | |
| Je venait de m'arreter nette devant un magasin, ou de nombreux hibou et chouette etait percher. Après quelque minute de longue réflection, je décide d'entrer, je m'avance vers le guichet et l'homme me demande, -Vous désirez ?-... Je regarde simplement .. Je ne sais pas encore se que je veut prendre .. A quelle est cette dégoutante chose ?!-Un crapauds des balkan, mais ce type de crapauds se vents peu .. Car il sent un peu mauvais.-Ecoutez, je ne veut pas d'hibou .. Ni de crapauds .. Aurez vous quelque chose de plus .. petit et pas puants ?-Eux .. Oui en effet, nous avons des rat et des souris, ou bien des chat ,mais il y'a aussi ses magnifique oiseau des tropique, un peu brouillant je vous l'accorde, mais il suffit de lui envoyer un sortilege de.. A oui ,vous n'êtes qu'un élève de premiere année .. a vous de voir.-Je vait prendre .. Cette souris ,elle m'as l'air bien agressive .. -Oui en effet, elle est agressive .. Elle ne reconnait que son proprietaire, c'est une souris du sud. Je venait de payer, comment j'allait pouvoir appeler cette adorable petite souris (Ses yeux rouge et sa couleurs blanche presqué mélé a l'argent lui donnait un air sauvage) ... Aprés bonne réflection, je fini par l'appeler "Mistik" ... Très bien ... | |
|