Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter

harry potter entre a poudlard au moment ou Lord voldemort declenche une nouvelle guerre
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Voix 9 3/4

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Nombre de messages : 49
Age : 35
Date d'inscription : 31/08/2008

Voix 9 3/4 Empty
MessageSujet: Voix 9 3/4   Voix 9 3/4 Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:19

J'essaye de me frayer un chemin, je constate justement qu'il y'a beaucoups de Gryffondor pas que j'aie quelque chose contre eux, mais je suis presque sûr que je serait a Serpentard comme toute ma famille, ou presque. Je continue ma route en poussant mon chariot accompagné de mon père qui me dit,

-Vas'y Drago, je dois aller travailler. J'espère que tu sera a Serpentards ,ce que je ne met pas en doute.

Je me dirige vers le mur qui sépare la voix 9 et 10 et passe a travers comme me l'avait indiqué mon père quelque instant au-par avant. Si j'avait vus des Gryffondor avant, je remarque qu'il n'y en avait pas moin ici, mais pour compenser je vois égalements des élève de serpentards de 3 eme année et de 4 eme année. J'apercois Crab et Goyle un peu plus loin ,je m'approche d'eux et Crab s'ecria,

-Ha ! Drago ,enfin on t'attendais.
-Ouais t'etait passé ou ? Repris Goyle.
-Laissez tombez vous voulez ?
-Bhein quoi ? On est encore sympa de t'avoir attendu !
-Ouais ..
-Que ce sois clair ! Vous n'aviez pas le choix, autant me faire comprendre tout de suite, je parle et vous obeissez ,c'est clair ?!
-Ok Ok ...
-Ok t'ennerve pas Drago ,je disais juste sa pour rire ...
-Bon, vous avez vus d'autre Serpentards ?
-Eux ... Oui toi ...
-Non ?! Sans Blague ?! Crétin !
-... Crab pouffa d'un rire silencieux.

Aprés avoir observé les alentours, je m'appretait a entrer dans le Poudlard express suivis de Crab et Goyle.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-sorciers-fanfics.skyrock.com
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 19
Localisation : Poudlard
Argent : 50§
Date d'inscription : 22/08/2008

Voix 9 3/4 Empty
MessageSujet: Re: Voix 9 3/4   Voix 9 3/4 Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:52

Harry passa enfin la barrière entre les voie 9 et 10. C'était une drôle de sensation que de traverser un mur de la sorte et même tout simplement le fait de traverser un mur. Après une heure d'argumentation avec son oncle pour qu'il puisse le conduire à la gare, plus encore une à faire ses bagages et quelques minutes à tourner en rond dans King's Cross afin de trouver la voie 9 3/4 et demander à un contrôleur où ce situait cette dernière (ce qui lui valu un éclat de rire tonitruant du Moldu), il y était enfin arrivé. Il laissa la famille de sorciers aux cheveux roux s'éloigner puis balaya la voie de son regard verdoyant. Le Poudlard Express attendait les élèves qui se pressaient sur le quai, échangeaient une dernière étreinte d'adieu, parlaient à voix bruyante avec leurs amis tout en montant dans le train, soulevant leurs lourdes bagages, ou, au contraire, pour certains, se précipitaient en dehors du véhicule pour récupérer un manuel ou une cage à hiboux qu'ils avaient oubliés. Harry avança, traînant sa grosse valise derrière lui. Il jeta un dernier regard à la locomotive écarlate, crachant de panaches de fumée monstrueux, puis s'approcha d'une des portes du Poudlard Express. Il voulu entré mais remarqua que l'entrée était occupée par trois élèves qui discutaient sans se soucier qu'ils dérangeaient le passage. Il y avait deux élèves plutôt coriasses à l'air assez ahuri et un autre un peu plus petit, au teint pâle et aux cheveux d'un blond presque blanc. Harry reconnu là l'élève qu'il avait croisé au Chemin de Traverse, dans la boutique de madame Guipure. Le garçon lui avait parlé du sport des sorciers, le Quidditch et des différentes maisons de Poudlard. Il lui avait alors aussitôt semblé antipathique. Harry rabattu sa valise sur le côté pour que celle-ci ne gêne le passage, puis demanda:

- Est-ce que vous pourriez vous enlever s'il vous plaît. Il leur avait parlé poliment mais il n'en était pas moins irrité.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Nombre de messages : 49
Age : 35
Date d'inscription : 31/08/2008

Voix 9 3/4 Empty
MessageSujet: Voix 9 3/4   Voix 9 3/4 Icon_minitimeVen 5 Sep - 22:26

Crab et Goyle me parlait mais je les écoutait a peine, j'etait plutôt concentré sur d'autre chose, comme mon pére par exemple. Une voix me reveille brusquement de mes reverie,

-Est ce que je pourrait passez ,s'il vous plait ?

Je me retourne, je reste un moments sans parole, Potter ,s'etait Potter devant moi, juste au moments ou j'ouvre ma bouche pour répondre ,je regarde un peu plus loing et je voix Cho.. Je referme ma bouche et m'ecarte un petit peu, mais je ne sais pour quelle raison je n'ais pus m'empecher de dire,

Tien Potter .. Regarde bien devant toi, parfois il y'a des marche invisible ...

L'eclat dans mes yeux avait bien fait comprendre a Potter que a première vus je l'avait trouver antipathique ..
Revenir en haut Aller en bas
http://les-sorciers-fanfics.skyrock.com
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 19
Localisation : Poudlard
Argent : 50§
Date d'inscription : 22/08/2008

Voix 9 3/4 Empty
MessageSujet: Re: Voix 9 3/4   Voix 9 3/4 Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:41

- Merci mais je n'ai pas besoin de toi pour me dire où je dois marcher. Pas comme certain.

Il lança aussitôt un bref regard aux deux autres élèves qui se trouvaient derrière Malefoy. Harry ne scilla pas au regard gris et froid de Malefoy. Ne l'ayant rencontré qu'une seule fois, Harry ne le connaissais pas encore très bien, quoique il était facile de deviner le caractère de Malefoy, si ce n'est qu'à ses yeux fourbes, ses paroles égocentriques ou ses airs sans-gêne. Mais Harry n'allait pas se laisser faire. Il pinça ses lèvres pendant une fraction de seconde comme pour contenir son irritation.

-Enlèves-toi Malefoy. dit-il d'un ton calme mais tout en fronçant quelque peu ses sourcils.

Harry pouvait très bien emprunter une autre porte de wagons, mais elles étaient toutes trop loins ou il y avait trop de monde aglutiné devant. Il lança un regard aux deux élèves derrière Malefoy. Les prénommés Crabb et Goyle se tenaient les poings comme pour montrer qu'ils étaient près à se battre. Harry pensa qu'ils ne devaient pas être bien malins pour coller ainsi à Drago, comme des gardes du corps.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Nombre de messages : 49
Age : 35
Date d'inscription : 31/08/2008

Voix 9 3/4 Empty
MessageSujet: Voix 9 3/4   Voix 9 3/4 Icon_minitimeMar 9 Sep - 18:34

Non mais je rêve ... Il le fait exprès c'est sur ! ... Je me suis ecarté et il continue a me demander de m'enlever je lui réponds alors,

-Potter, tu a des lunette mais elle ne te serve pas a grands chose .. Je me suis déplacé tu n'as qu'a passé et te taire...

Je suis le regarde de Potter qui regarde Crab et Goyle et je lui dit,

-Potter ne sois pas si fasciné par eux, alors tu passe ou tu attends quelque chose se passe pour que tu te lance dans une action heroique pour te déplacé ?

Crab et Goyle eclaterent d'un rire (forcé) ce qui me fit retourné vers eux pour les faire taire, car la réplique etait marrante mais pas au point de se rouler par terre ... Je regarde Harry avec un sourire ,je tends mon bras en m'écartant quelque peu et je lui montre la vois libre pour qu'il puisse passer.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-sorciers-fanfics.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Voix 9 3/4 Empty
MessageSujet: Re: Voix 9 3/4   Voix 9 3/4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voix 9 3/4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter :: Londres :: Gare de King Cross :: Voie 9 3/4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser