Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter

harry potter entre a poudlard au moment ou Lord voldemort declenche une nouvelle guerre
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 King Cross

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cho Chang

Cho Chang


Nombre de messages : 52
Age : 29
Localisation : Belgiik'
Argent : 38§
Date d'inscription : 26/08/2008

King Cross Empty
MessageSujet: King Cross   King Cross Icon_minitimeMar 2 Sep - 11:33

Je marchais vers la direction de la voix 9 et 10 . Ma mère me conduisit jusque devant les barrières et me serra dans ses bras en me souhaitent une bonna année et que je n'oublie pas de lui écrire . Après quoi elle s'en alla à son travail . J'était légèrement angoisser mais je passa très facilement de l'autre côté où un train rouge éclatant étaient arrêter . Je marchais sur le quai en cherchant des personne de Serdaigle . Je ne fit pas attention devant moi et mon cadit heurta quelque chose .

-Harry ?! Je suis désoler . . . Je euh . . . Je cherchait mes amis .
-Tinquiet c'est pas grave .

Il partit rejoindre ses amis après m'avoir fait un bisou sur la joue . J'avais toujours ma main sur la joue où il m'avais embrasser quand je fut interrompue de mes belles pensées par Malfoy qui parlais avec Crabbe et Goyle de Harry en ne disant , biensûre , que du mal sur lui . J'étais furieuse et je mis mon chariots devant lui pour l'obliger à s'arreté .

-T'en à pas marre de dire du mal de lui tout le temps ?
Revenir en haut Aller en bas
http://felt0n-malf0y-fic.skyrock.com
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Nombre de messages : 49
Age : 35
Date d'inscription : 31/08/2008

King Cross Empty
MessageSujet: King s'cross   King Cross Icon_minitimeMar 2 Sep - 17:02

Je me retourne et regarde Cho, je me rapellais très certainement de la conversation qu'on avait eu chez Mme Guipure mais pour cette fois mon regards devient glacial et je lui dit avec tout le mépris que je puisse dégagez,

-Tu ne va tout de même pas essayez, et je dit bien essayez, de m'ordoner quoi que ce soit ? Et puis de toute manière, tu n'as entendu que ce que moi je disais mais tu n'as surement pas entendu ce que Weasmoche lui a dit quand je me suis approché ..
Revenir en haut Aller en bas
http://les-sorciers-fanfics.skyrock.com
Cho Chang

Cho Chang


Nombre de messages : 52
Age : 29
Localisation : Belgiik'
Argent : 38§
Date d'inscription : 26/08/2008

King Cross Empty
MessageSujet: Re: King Cross   King Cross Icon_minitimeMar 2 Sep - 17:16

J'était légèrement triste du tond sur lequel il venait de me parler . Enfin je n'avais pas été très gentille non plus , j'aurrais voulu reparler plus doucement et être plus gentille avec , mais je n'allais pas me dégonfler comme sa .

-C'est pas un ordre , mais je te conseille d'arrêter de parler de lui comme sa ! Et qu'es-ce qu'il à dit Ron ?

Crabbe et Goyle toujours proche de Drago au cas ou je sortirais ma baguette .
Revenir en haut Aller en bas
http://felt0n-malf0y-fic.skyrock.com
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Nombre de messages : 49
Age : 35
Date d'inscription : 31/08/2008

King Cross Empty
MessageSujet: King s'cross   King Cross Icon_minitimeMar 2 Sep - 17:50

Je fait un geste a Crab et Goyle de s'eloigner quelque peut, je n'avait pas vraiment peur que Cho sorte sa baguette, mais je n'avait pas besoin de Crab et Goyle, en tout cas pas maintenant, les deux reculerent de quelque mettre,

-Weasmoche a dit que tout ceux qui aiment les serpentard deviennent des criminel, mais uqand j'y pense Horace Slughorn etait a serpentard et il en etait en plus directeur de cette maison et n'as jamais terminer mal, alors ses commentaire il peut se les garder !
Revenir en haut Aller en bas
http://les-sorciers-fanfics.skyrock.com
Cho Chang

Cho Chang


Nombre de messages : 52
Age : 29
Localisation : Belgiik'
Argent : 38§
Date d'inscription : 26/08/2008

King Cross Empty
MessageSujet: Re: King Cross   King Cross Icon_minitimeMer 3 Sep - 0:00

Je ne savais pas quoi lui répondre . Et pourquoi il avait demander à Crabbe et Goyle de s'éloigner ? Il ne le fait jamais dabitude . Peut-être qu'il voulait me montrer qu'il n'avais pas peur de moi . Quoi qu'il en soit il ne fallait pas que je sois déstabiliser et que je reste là à ne rien dire . Ou alors il voulait me parler seule à seule . . . Non je me fesait des idées il fallait que j'arrête de pensé à sa .

-Ron à été un peu fort c'est vrai . Mais beaucoup de Serpentard ne sont pas très sympatique et finisse mal . Et puis se n'est pas une raison pour insulter Harry . Et je ne veux plus que tu l'insulte . Même si tu ne vas surement pas tenir compte de mes conseils je te le dit quand même .

Crabbe et Goyle légèrement en retrait me regardait de bas en haut méchament . Drago ne me regardais pas de la même façon qu'eux .
Revenir en haut Aller en bas
http://felt0n-malf0y-fic.skyrock.com
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Nombre de messages : 49
Age : 35
Date d'inscription : 31/08/2008

King Cross Empty
MessageSujet: King s'cross   King Cross Icon_minitimeMer 3 Sep - 0:08

Il y'a une seule raison pour lequelle je pourrait lui obeir .. Non quesque je suis e train de dire là ! Non ,tu est peut-être très belle mais je n'ais pas l'intention de faiblir. Si Harry Potter n'avait pas ouverts les hostilité ,je l'aurais même peut être respecté ,je fini par lui répondre,

-Tu ne peut pas ignorer le fait qu'il me déteste et en disant il, je parle uniquement de lui. Car les autres ne font que le suivre, mis a parts Weasmoche .. Je.. Je n'ais rien contre Harry, ni contre personne .. Mais ..

Quesque j'etait en train de faire ? Je faiblissais et je sentait la sueur me couler le long du dos, je devait sortirs de cette situation .. Mais pas en me disputant, je ne voulait pas, je devait donc être direct mais pas méprisant,

-Je .. écoute je ferait un efforts ..
Revenir en haut Aller en bas
http://les-sorciers-fanfics.skyrock.com
Cho Chang

Cho Chang


Nombre de messages : 52
Age : 29
Localisation : Belgiik'
Argent : 38§
Date d'inscription : 26/08/2008

King Cross Empty
MessageSujet: Re: King Cross   King Cross Icon_minitimeMer 3 Sep - 14:04

"Il va faire des efforts ? Shocked J'y crois pas ! Drago Malfoy va faire des efforts pour ne pas insulter Harry . Juste parce que je le lui ai demander ?!!" Waw je n'en revenais pas . "Mais sa me fait plaisir . . . " Mon visage en colère se radoucit complètement je sourirs et lui répondi enfin .

-Ok ca me va que tu fasse des efforts . Je dirais à Harry qu'il arrête de t'insulter et se serra plus facile comme sa . Vous deviendrez peut-être amis .

"Peut-être amis ? Mais je deviens folle ! Il ne serront jamais amis qu'es-ce que je raconte moi ?"

-Enfin mêmesi vous n'êtes pas amis au moin pas ennemis Smile .

"C'est déjà mieu sa ."
Revenir en haut Aller en bas
http://felt0n-malf0y-fic.skyrock.com
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Nombre de messages : 49
Age : 35
Date d'inscription : 31/08/2008

King Cross Empty
MessageSujet: King S'Cross   King Cross Icon_minitimeMer 3 Sep - 16:13

Qu'est ce que je pouvait répondre a un sourire pareil .. Je la regarde quelque peu, n'arrivant pas vraiment a soutenir se doux regards et je lui dit enfin,

-Mais je voudrait qu'une chose sois claire , si Potter m'insulte ne crois pas que je resterais a le regarder .. Si il fait des efforts j'en ferait aussi .. Sinon ..

Je sorte a moitié ma baguette de ma poche et lui montre le manche, en souriant je lui dit,

-Je n'esiterais pas si il tente quoi que ce sois ...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-sorciers-fanfics.skyrock.com
Cho Chang

Cho Chang


Nombre de messages : 52
Age : 29
Localisation : Belgiik'
Argent : 38§
Date d'inscription : 26/08/2008

King Cross Empty
MessageSujet: Re: King Cross   King Cross Icon_minitimeMer 3 Sep - 23:28

En me disant sa il sortit à moitier sa baguette de sa poche et je la regardi . . . Il souriait en me montrant sa baguette . "Mais il souriait parce que sa lui ferrais plaisir de s'en servir contre Harry ou parce que il me rendait mon sourire ?" Peut importe il fallait que je réponde . Mais son sourire me déstabilisait quelques peu . C'était un sourire qui me fesait littéralement fondre .

-Ne tinquiet pas , il ferra des efforts . . . Mais maintenant dans le bus ou en arrivant à l'école ne le provoque pas . Je vais aller lui parler .

Crabbe et Goyle derrière ne suivait pas vraiment la convesration et en voyant Drago sortir sa baguette , ils se regardèrent en se demandant s'il devait intervenir . Mais comme je souriait toujours un peu il ne savait pas trop . Pour leur confirmé que il n'y avais aucune raison de venir ,et aussi parce que j'en avait envie , je déposa mes lèvres sur la joue de Malfoy .

-On se verra dans le bus ou à l'école .

Puis je partit en rougissant beaucoup .
Revenir en haut Aller en bas
http://felt0n-malf0y-fic.skyrock.com
Contenu sponsorisé





King Cross Empty
MessageSujet: Re: King Cross   King Cross Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
King Cross
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» king cross

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter :: Londres :: Gare de King Cross :: Voie 9 3/4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser