Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter

harry potter entre a poudlard au moment ou Lord voldemort declenche une nouvelle guerre
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Poudlard Express

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Nombre de messages : 49
Age : 35
Date d'inscription : 31/08/2008

Poudlard Express Empty
MessageSujet: Poudlard Express   Poudlard Express Icon_minitimeJeu 4 Sep - 23:40

Crab et goyle me suivait toujours, je ne faisait pas vraiment attention a ce qui se passais au tour de moi, jusqu'a ce que je vois Potter et compagnie passer devant moi, comme je l'avait promis a Cho Chang, je continue ma route et Crab me dit,

-Est ce que tu a vus le regards qu'il nous a lancé ? Et tu ne dit rien ?
-Tant que ca se limite au regards, je n'ais rien a dire, Crab.

Crab paraissait ne pas en croire ses oreille, mais il ne savait rien de moi, malgré qu'il trainais tout le temps avec moi, tout le monde croyais qu'il me connaissait bien. Tout le monde se trompe, ils ne sont là que pour me tenir compagnie, car des vrais amis je n'en ais pas, mis a parts ceux qui se range de mon côté juste parce qu'ils ont peur de mon père. Peut importe, j'entre dans le Poudlard Express, je longe le long couloir et j'ouvre le compartiments, lorsque comme touché par l'eclair je vois Cho, seule assise dans se compartiments ,je lui demande alors,

-Que fait tu toute seule ?

Crab et Goyle dérriere moi se lancais des regards plus que bizards, lorsque ils voyaient que je restait planté là a attendre une réponse de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-sorciers-fanfics.skyrock.com
Cho Chang

Cho Chang


Nombre de messages : 52
Age : 29
Localisation : Belgiik'
Argent : 38§
Date d'inscription : 26/08/2008

Poudlard Express Empty
MessageSujet: Re: Poudlard Express   Poudlard Express Icon_minitimeVen 5 Sep - 22:51

J'était entrer dans le train seule . J'avais eu de la chance de trouver un compartiment vide et j'y était entra . J'eus juste le temps de m'assoir , avant d'entendre la voix de Drago .

-Que fais-tu toute seule ?

-J'attend mes amies .

Je n'allais pas passer pour une fille sans amis surtout que ce n'était pas le cas . . . Juste que mes amis n'étaient pas à Poudlard c'est tout . Et puis j'avais vu d'autre Serpentard se diriger vers un autre compartiment je suppose que Drago voudrait aller avec et je ne voulais pas ''l'obligé'' de rester avec moi .

-J'ai vu d'autres Serpentard se diriger un peu plus loin . Je ne veux pas te retenir tu sais .

Le train commençais à se remplir et personne n'arrivait pour venir dans mon compartiment et je vi que Drago se posait des questions en se demandant si des gens allais bien venir .

-Ils sont toujours les derniers .


Et je me mit à faire un rire forcé !
Revenir en haut Aller en bas
http://felt0n-malf0y-fic.skyrock.com
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Nombre de messages : 49
Age : 35
Date d'inscription : 31/08/2008

Poudlard Express Empty
MessageSujet: Poudlard Express   Poudlard Express Icon_minitimeVen 5 Sep - 22:58

Je ne sais pas si elle mentait ,non en faite je m'en doutait. Je fait signe a Crab et a Goyle de s'eloigner,il s'executerent, mais marmonnais quelque parole déplacée. Je m'assis en face de Cho et je lui demande,

-Dis moi, tu ne me ments pas tout de même ? Veux tu que je reste avec toi ?

Pourquoi j'etait devenus si gentil ? Qu'est ce qui m'arrivait ? ... Peut importe .. Peu importe ...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-sorciers-fanfics.skyrock.com
Cho Chang

Cho Chang


Nombre de messages : 52
Age : 29
Localisation : Belgiik'
Argent : 38§
Date d'inscription : 26/08/2008

Poudlard Express Empty
MessageSujet: Re: Poudlard Express   Poudlard Express Icon_minitimeVen 5 Sep - 23:12

Drago qui veut se sacrifier pour retser avec moi ? Waw c'est le rêve . . . Mais je ne veux pas le priver de ses amis . Et puis être seule dans un compartient avec Drago Malfoy . . . Rolling Eyes !!! Mais je me mit à rougir .

-Euh . . . Non je ne te ment pas . . .
((( Attention pinocchio ton nez s'allonge)))

Il me regarda avec un sourir , il avais compris que je lui mentais .

-Bon je te ment peut-être un peu . . . Embarassed !!! Mais tu n'est pas obligeii de rester juste pour . . . moi . Tu peux rester avec teii amis et aussi cette fille qui te regarde tout le temps => Pansy Parkinson . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://felt0n-malf0y-fic.skyrock.com
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Nombre de messages : 49
Age : 35
Date d'inscription : 31/08/2008

Poudlard Express Empty
MessageSujet: Poudlard Express   Poudlard Express Icon_minitimeVen 5 Sep - 23:18

Je sourit a mon tours ,je regarde a l'exterieurs du compartiments, il y'avait du mouvement. Je la regarde et je lui dit,

-Qui ? Pansy ... How .. Juste des fause illusion .. Et bon ..

Mais quesque je fait ? ((Tu drague idiot)) Mais non ... ((Mais si)) .. Non ! ((Si !)) ?? Bagarre mentale ... Peut être mais pas beaucoups ... Je vait essayer de .. Non j'essaye rien je lui dit,

-Je vois pas .. En faite il peuvent se passer de moi .. Tu est toute seule ,je vait donc rester avec toi .. Si tu veut .. hum ... sinon .. je m'en vais ..
Revenir en haut Aller en bas
http://les-sorciers-fanfics.skyrock.com
Cho Chang

Cho Chang


Nombre de messages : 52
Age : 29
Localisation : Belgiik'
Argent : 38§
Date d'inscription : 26/08/2008

Poudlard Express Empty
MessageSujet: Re: Poudlard Express   Poudlard Express Icon_minitimeVen 5 Sep - 23:26

Il me drague ou je rêve ? Il me dit que l'autre fille n'a aucune chance , il me sourit , il me fais un regard . . . Rolling Eyes !!

-Tu es sûre Pansy ne t'intéresse pas ? Moi je veux bien que tu reste , sa me ferra de la compagnie . Et puis comme je t'aim....

Quoi ? J'ai dit quoi ? Non mais j'ai pêter un plomb ?!!

-Enfin comme je t'apprécie ! Sa me ferrais plaisir que tu reste .

C'est bien ratrape toi idiote !

-Et les autres Serpentard qu'es-ce qu'il vont dire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://felt0n-malf0y-fic.skyrock.com
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Nombre de messages : 49
Age : 35
Date d'inscription : 31/08/2008

Poudlard Express Empty
MessageSujet: Poudlard Express   Poudlard Express Icon_minitimeVen 5 Sep - 23:34

Le train avait enfin demarré , lorsque Cho a dit cette frase je suis sûr d'avoir entendu "Je t'aim.." ou peut être pas, soite je sourit ,je réponds alors a sa question ,pour être clair,

[b]Les serpentards n'apprecie pas les Gryffondor, Moi ,ses Potter que j'ais pas encore reussis a avaler et se Weasmoche .. On ne m'as pas dit de ne pas fréquenter une Poufsouffle et puis, je décide moi même avec qui je doit bien m'entendre ou non ...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-sorciers-fanfics.skyrock.com
Cho Chang

Cho Chang


Nombre de messages : 52
Age : 29
Localisation : Belgiik'
Argent : 38§
Date d'inscription : 26/08/2008

Poudlard Express Empty
MessageSujet: Re: Poudlard Express   Poudlard Express Icon_minitimeVen 5 Sep - 23:44

Je sourit , puis j'allais lui répondre quand je fut interrompue par un groupe de Serpentard .

-Drago , tu viens ? demanda Goyle .
-Pourquoi tu reste avec celle là ? dit Pansy
-Celle là elle à un nom !
-La petite perdue , sans amis se rebelle !

Je me mit à rougir énorméméent n'osant même pas regarder Drago . J'entendit le rire des Serpentard . Et la voix de Harry se frayant un pasage entre les Serpentard .

-Cho . . . ? Pourquoi tu reste avec lui ?

-Harry écoute . . .
-Daccord avec toi St Potty elle ne mérite pas Drago ! dit Pansy
-Qui voudrait de celui là de toute façon ?


Je sentit que Drago commençais à s'énerver . Harry ne fesait aucun efforts .
Revenir en haut Aller en bas
http://felt0n-malf0y-fic.skyrock.com
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Nombre de messages : 49
Age : 35
Date d'inscription : 31/08/2008

Poudlard Express Empty
MessageSujet: Poudlard Express   Poudlard Express Icon_minitimeSam 6 Sep - 4:06

Non ... ça .. Pas Potter ,pas maintenant ... Goyle et Crab avec Pansy et tout le tralala n'etait pas prévus .. Pas maintenant .. Je les regarde, je me lève ,et j'avance vers Potter, nos nez pouvait ce toucher presque et la je lui dit,

-J'avait fait une promesse, mais a se point si Potter je te collerais bien ma baguette dans le nez pour te voir cracher quelque limace, tu ne ferait que cracher au sol d'autre de ton espèce ! Et toi, Pansy je ne t'ais pas sonné et a vous non plus, alors allez voir si on ne vous a pas sonné ailleurs.

Je pousse Harry qui s'entre choque sur les autre et je ferme la porte du compartiments quasiments a leur nez, je me retourne et je vois Cho .. A moitié stupéfaite et a moitié irrité .. Supéfaite pour ma réaction envers Pansy et Irrité pour ce que j'ais dis a Harry, mais elle a la preuve cette fois que je n'ais pas ouverts les hostilité je lui dit alors,

Tu vois ? On ne sais faire des efforts que d'un seul sens .. J'ais encore été aimable de résister a la tentation de lui ... Désolé Cho .. Je ...

[b]Cho ne souriait pas mais n'avait pas l'air contrarié ,ses yeux brillais mais je ne pouvait pas savoir plus, je reste la la regarder en attendant qu'elle dise quelque chose ...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-sorciers-fanfics.skyrock.com
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 19
Localisation : Poudlard
Argent : 50§
Date d'inscription : 22/08/2008

Poudlard Express Empty
MessageSujet: Re: Poudlard Express   Poudlard Express Icon_minitimeSam 6 Sep - 14:45

(Heu désolé de flooder, mais vous n'avez pas le droit de dicter mes actions...)


Dernière édition par Harry Potter le Sam 6 Sep - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang

Cho Chang


Nombre de messages : 52
Age : 29
Localisation : Belgiik'
Argent : 38§
Date d'inscription : 26/08/2008

Poudlard Express Empty
MessageSujet: Re: Poudlard Express   Poudlard Express Icon_minitimeSam 6 Sep - 20:43

J'étais surprise et contente de comment il avait remballer les Serpentard et cette Pansy mais à la fois irrité de son comportement avec Harry . Harry n'a pas été très gentils c'est vrai mais de la à le pousser et le provoquer comme sa . . . Je le regardais sans savoir comment réagir . Etre gentille avec lui car il avait repoussé les Serpentard ou être en colère pour se qu'il avais fait à Harry ?!! Il fallait que je lui exprime mes 2 sentiments en commençant pas le négatif comme sa c'est mieu .

-Tu sais tu nétait pas obligé de pousser Harry comme sa ! C'est vrai qu'il n'a pas été très sympa mais bon . . . Par contre je trouve que c'était gentil (pour moi) de remballer Pansy Smile !! Je ne sais pas si tu as fait attention à sa tête quand tu as refermer la porte .

Et je me mis à rigoler se qui le fit sourire .
Revenir en haut Aller en bas
http://felt0n-malf0y-fic.skyrock.com
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Nombre de messages : 49
Age : 35
Date d'inscription : 31/08/2008

Poudlard Express Empty
MessageSujet: Désolé mais ...   Poudlard Express Icon_minitimeMar 9 Sep - 18:18

Harry Potter a écrit:
(Heu désolé de flooder, mais vous n'avez pas le droit de dicter mes actions...)

(Heu ... Désolé mais on a pas dictée tes action, on t'as juste fait apparaitre .. non ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://les-sorciers-fanfics.skyrock.com
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Nombre de messages : 49
Age : 35
Date d'inscription : 31/08/2008

Poudlard Express Empty
MessageSujet: Poudlard Express   Poudlard Express Icon_minitimeMar 9 Sep - 18:25

Le train venait de demarrer et la route serait longue, les Serpentards sont surement horriblement véxé de ma conduite et son surement scandalisé que je les ais chassé comme ça .. Surtout Pansy .. Ce qui est de la réflection de Cho au sujet de Harry Potter j'avait une réponse toute prête ,

-Non Cho, je veut bien faire un efforts, mais je ne me laisserais pas faire pour autants .. Ne me demande pas de me laisser faire car sa .. je refuse de le faire !

J'avait employé un ton catégorique, mais que ce sois Potter ou un autre, je refuse de me laisser faire. Je voudrait bien lui dire que personne ne me dérange dans cette école et que mes idée sont bien lointaine de se que les gens pensent ou croivent ... Dans un autre sens, je me dois de garder la "réputation" de mon père non pas par ce que j'ais envie mais simplement parce que j'en suis obligé, mais elle s'en moque dans le fonds, je suis ici dans se compartiments avec Cho Chang, élève a Poudlard, elle est une Poufsouffle et elle est super jolie ... Je lui dit alors,

-Cho ... Dis moi la vérité, dans le fonds tu pense d'horrible chose a mon egards ?.. La verité .. ?

Voilà, je lui est posez une question quasi inutile .. que va t'elle répondre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://les-sorciers-fanfics.skyrock.com
Cho Chang

Cho Chang


Nombre de messages : 52
Age : 29
Localisation : Belgiik'
Argent : 38§
Date d'inscription : 26/08/2008

Poudlard Express Empty
MessageSujet: Re: Poudlard Express   Poudlard Express Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:43

En même temps je peux le comprendre , il à une réputation à tenir je suppose . J'étais dans mes pensées mais il me posa un question où je ne savais quoi répondre . Le plus simple c'est d'être honnête .

-Euh . . . Au début je te trouvais méchant , arrogant et ventard , donc pour te dire tout frenchement je ne t'aimais pas et phisyquement on peut dire que je ne t'avais jamais vraiment regarder beaucoup . Mais maintenenant , je te trouve gentil , drôle et tu fais des efforts pour moi se que j'apprécie énormément . Et phisyquement ben . . .

" Magnifique !!!! "

-. . . sa va t'es pas laid .

Je lui sourit en espérant que ma réponse ne le décoive pas trop .

-Et moi comment tu me trouve intérieurement et phisyquement ? Embarassed

Je me mis à rougir . J'ai osé demander sa ? Je suis folle !
Revenir en haut Aller en bas
http://felt0n-malf0y-fic.skyrock.com
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Nombre de messages : 49
Age : 35
Date d'inscription : 31/08/2008

Poudlard Express Empty
MessageSujet: Poudlard Express   Poudlard Express Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:59

Houf ... Je ne posais pas la question du sens physique mais elle a répondu même a sa .. Et de plus elle me demande quelque chose de ... Je vait y répondre ,

-Eux .. Oui ... Enfin tu est jolie Cho .. Mais ... Ce n'est pas a sa que je voulait en venir .. Mais enfin, tu est gentille ... Enfin ..

[b]Mais quesque je suis en train de faire ? Est ce que je suis censé me retrouver ici tout seul avec elle ? Ne dois-je pas être avec les autres serpentards, non a la place je suis ici, avec Cho Chang qui si sa tombe je vait devoir jouer au quidditch contre elle, ce qui sera presque impossible car nous somme attrapeurs .. Je délire ou bien ... Je suis moi ? Je ... Je .. Qu'est ce que je dois dire .. Elle me regarde ,elle rougie .. Je suis sûr que si Potter et ses amis etait invisible et il me vois ici ! HEIN ? A se moments même je me léve et je regarde au tour de moi .. Cho me regarde aussi ,que va t'elle me dire ?
(N'y réponds pas tout de suite Cho, je vait t'envoyer un message)
Revenir en haut Aller en bas
http://les-sorciers-fanfics.skyrock.com
Cho Chang

Cho Chang


Nombre de messages : 52
Age : 29
Localisation : Belgiik'
Argent : 38§
Date d'inscription : 26/08/2008

Poudlard Express Empty
MessageSujet: Re: Poudlard Express   Poudlard Express Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:06

- . . . t'es jolie Cho . . .

C'est la seule chose que j'ai vraiment retenue de se qu'il vient de me dire et maintenant il me dit :

-. . . T'es gentille . . .

Jolie , gentille . . . C'est vraiment gentil se qu'il me dit et maintenant il se lève . . . Il se lève ?!

-Qu'es-ce qui a ? Tu dois aller avec les autres ?

Il ne fait pas attention à moi et il regarde dans la cabine l'air un peu perplexe , comme si il cherchait quelque chose .

-Euh Drago . . . Qu'es-ce qu'il y a ? Tu cherche quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://felt0n-malf0y-fic.skyrock.com
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Nombre de messages : 49
Age : 35
Date d'inscription : 31/08/2008

Poudlard Express Empty
MessageSujet: Poudlard Express   Poudlard Express Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:17

Qu'est ce que je pouvait lui dire ? "Je pense que Harry est ici ?" La porte c'est ouverte tantôt et Cho a penser tout comme moi que le Poudlard Express avait du prendre une petite secousse ce qui a fait ouvrir la porte du compartiments. Je regarde au tour de moi, je n'ose pas encore tendre les bras, de peur de passer pour un idiot devant Cho .. Je fait un pas de coté et tatonne la banquette, je regarde dans le filet a bagage "Bon souvenir ... héhé" je me retourne et sans rien ... que vois je ? A coté de Cho un renfoncement a quelque centimetre d'elle je m'ecris bien assez forts pour me faire entendre,

-Désolé Cho, mais je crois que notre conversation va s'arreter un peu ... Car je pense parfois que ... Certaine personne adore se meler des conversation qui le ... les .. regarde pas !

Je me retourne très vite et arrache la cape d'invisibilité qui recouvraits ... Harry Potter ! Et bien quelle surprise, je regarde Cho avec un regards interrogateur et mi irrité, je m'ecrie alors vers elle,

[b]-Quoi .. Non Cho ne me dit pas que c'est un complot pour te moquer de moi ! Tu a fait sa juste pour me faire taper la honte ,c'est sa ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-sorciers-fanfics.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Poudlard Express Empty
MessageSujet: Re: Poudlard Express   Poudlard Express Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poudlard Express
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poudlard Express

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter :: Londres :: Gare de King Cross :: Poudlard Express-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser