Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter

harry potter entre a poudlard au moment ou Lord voldemort declenche une nouvelle guerre
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 présentation du professeur

Aller en bas 
AuteurMessage
filius Flitwick

filius Flitwick


Nombre de messages : 55
Argent : 50§
Date d'inscription : 22/08/2008

présentation du professeur Empty
MessageSujet: présentation du professeur   présentation du professeur Icon_minitimeSam 23 Aoû - 0:18

bonjour à tous chers élèves.. Bien je me présente je suis le professeur Flitwick, directeur des Serdaigles et professeur des sorts et enchantements.
Pour le matériel je vous demanderez le livre des sorts et enchantements de Miranda Fauconette ainsi que bien sûr une baguette de sorcier.
En ceux qui conçernent mes cours, ils ne sont pas facultatifs et j'attend du travail sérieux et soigné dans les devoirs notamment. Pour l'organisation de mes cours je vais essayer de me rapprocher des livres Harry Potter: par exemple il est évident que je ne vais aps vous faire étudier le sort Wingardium leviosa a ça non!


Bien, bonne chance à tous! tous mes voeux de réussite!

PS: j'attend beaucoup de la part des Serdaigles... j'attend un travail sérieux ,réfléchi, appronfondi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chems31340.skyblog.com
 
présentation du professeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poste de professeur
» poste de professeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter :: Grand Escalier :: 2 eme Etage :: Cours de Sortileges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser