(je vais amliorer ma presentation suite au nouveau reglement)
Nom :Johnson
Prénom :Angelina
Origine/Nationalité :Britanique et elle est fille unique
Année d'étude :2ère année
Description physique :angélina est brune, a la peau un peu noir (je sais c'est pas juste un peu
), elle est assès mince, elle a les yeux noisettes et est assez resonable quand il s'agit de manger ( surtout la veille ou le jour d'un match de quidditch contre serpentard), elle s'habille toujours de son uniforme de gryffond'or ( bien sur) et si jamais elle change de tenue elle met un pontalon et un haut!
Description morale :elle est passionnée par le quidditch et ne supporte pas perdre, elle devient même capitaine en 5ème année, elle a toujours fait partie de l'éqipe de quidditch 2ans avant harry.(enfin je crois
). elle fait partie de l'armée de dembledor en cinquième année et aide harry dans ses fonctions de capitaine en 5ème année, elle disparait dans le tome 7 de JK rowling, normal car harry ne revient pas à poudlard toute l'année mais faot partiee de la bataille et essaie de lutter contre les mangemort et lord voldemort avec: luna, neville, hermione, ron, harry et bien d'autres gens très courageux des autres maisons.