Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter

harry potter entre a poudlard au moment ou Lord voldemort declenche une nouvelle guerre
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 COPIES, DEVOIRS RENDUS

Aller en bas 
AuteurMessage
filius Flitwick

filius Flitwick


Nombre de messages : 55
Argent : 50§
Date d'inscription : 22/08/2008

COPIES, DEVOIRS RENDUS Empty
MessageSujet: COPIES, DEVOIRS RENDUS   COPIES, DEVOIRS RENDUS Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:10

je vais essayer de rendre le plus tôt possible mes devoirs! en tout cas normalement si tout se passe bien je ne dépasserai pas les 1 semaine.
j'espère que vous ne trichez pas pour le travail. je suis un professeur qui demande beaucoup et qui note facilement:
si je vois une tricherie: - 4 pts pour le contrôle
- 8 pts pour l'examen
J'offre la possibilité de refaire, repasser un devoir ou un examen . Souvent, j'ajoute 1 pts au devoir rendu grâce à la présentation.
Vous vous rendrez compte que au bout de la 2ème année je commençe a de plus en plus demander de la réflexion ,
parfois je met des énigmes à resoudre complexe que seuls les plus réfléchi, travailleur et désireux de réussir peuvent y parvenir car je veux discipliner votre esprit que votre esprit soit réfléchi et ouvert.



BONNE CHANCE A TOUS!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chems31340.skyblog.com
 
COPIES, DEVOIRS RENDUS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter :: Grand Escalier :: 2 eme Etage :: Cours de Sortileges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser