Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter

harry potter entre a poudlard au moment ou Lord voldemort declenche une nouvelle guerre
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 enigmes à RESOUDRE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
filius Flitwick

filius Flitwick


Nombre de messages : 55
Argent : 50§
Date d'inscription : 22/08/2008

enigmes à RESOUDRE Empty
MessageSujet: enigmes à RESOUDRE   enigmes à RESOUDRE Icon_minitimeMar 26 Aoû - 10:46

Un élève était convoqué au bureau du professeur Dumbledore. Il frappa, personne ne lui répondit. Il entra donc la pièce était vaste mais il n'y avait pas le directeur. Il regarda autour de lui et quelque chose attira son attention: une sorte d'épée ancienne où on pouvait lire: <<GODRIC GRIFFONDOR>>. PUis il entendit une voix qui semblait provenir d'un vieux chapeau: c'était le choixpeau magique. Il dit: << Seul un vrai Griffondor pourra prendre l'épée de Godric Griffondor et terrasser le monstre de la chambre des Secrets.>>
Que cela sgnifie -il ? quelle qualité est demandée ?




<< il faut retrouver des objets anciens qui auraient appartenu aux 4 fondateurs de Poudlard>>. OUI mes lesquels ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chems31340.skyblog.com
angelina johnson

angelina johnson


Nombre de messages : 69
Argent : 62§
Date d'inscription : 23/08/2008

enigmes à RESOUDRE Empty
MessageSujet: Re: enigmes à RESOUDRE   enigmes à RESOUDRE Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:43

1/ la qualitée de godric gryffond'or est le courage donc seul un vrai gryffond'or courageux pourra la prendre et terasser le monstre!

2/ il faut l'épée de godric gryffond'or, la coupe d'helga poufsoufle , le diadème d'helena serdaigle et la statue de salazar serpentard
Revenir en haut Aller en bas
filius Flitwick

filius Flitwick


Nombre de messages : 55
Argent : 50§
Date d'inscription : 22/08/2008

enigmes à RESOUDRE Empty
MessageSujet: Flitwick Filius   enigmes à RESOUDRE Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:53

Excellente réflexion il y' a juste une erreur c'est le médaillon de Serpentard sinon tu as tout de juste c'est excellent tout simplement! le professeur Dumbledore m'a demandé de me calmer sur les points que j'attribue aux maisons( maxi 20) j'attribue donc 20 pts à Griffondor!


BRAVO ANGELINA!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chems31340.skyblog.com
Albus Dumbledore
Admin
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 70
Age : 32
Argent : 48§
Date d'inscription : 20/08/2008

enigmes à RESOUDRE Empty
MessageSujet: Re: enigmes à RESOUDRE   enigmes à RESOUDRE Icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:53

Le professeur Dumbledore entra dans la piece a ce moment la

- Oui effectivement cher professeur Flitwick comme je vous l ai deja expliquer sa va etre dur de battre Gryffondor cette années
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwartspoudlard.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





enigmes à RESOUDRE Empty
MessageSujet: Re: enigmes à RESOUDRE   enigmes à RESOUDRE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
enigmes à RESOUDRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter :: Grand Escalier :: 2 eme Etage :: Cours de Sortileges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser