Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter

harry potter entre a poudlard au moment ou Lord voldemort declenche une nouvelle guerre
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Bienvenu chez Mme Guipure : Un Robe de sorcier, c'est ici que vous la trouverez !

Aller en bas 
AuteurMessage
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Nombre de messages : 20
Age : 29
Argent : 38§
Date d'inscription : 23/08/2008

Bienvenu chez Mme Guipure : Un Robe de sorcier, c'est ici que vous la trouverez ! Empty
MessageSujet: Bienvenu chez Mme Guipure : Un Robe de sorcier, c'est ici que vous la trouverez !   Bienvenu chez Mme Guipure : Un Robe de sorcier, c'est ici que vous la trouverez ! Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:04

Luna entra tout doucement dans le magasin pour ne pas faire tomber toutes ses affaires.
Il n'y avait personne dans le magasin, il était très propre, les murs était blanc, le mobilier était vert claire. Il y avait au centre de la pièce un podium rond.

*Sûrement pour ajuster les robes...*

_ Bonjour, jeune fille, je vais te débarrasser immédiatement ma pauvre ! Lui dit la sorcière d'une cinquantaine d'années, elle porter une longue robe verte claire assortit à ses meubles.

_ Merci

La sorcière prit ses affaires à l'aide du sortilège Wingardium Leviosa, et les déposa délicatement sur le sol.
Elle se retourna vers la petite blonde, lui sourit puis lui demanda d'une voix chantante :


_ Que voulez vous ?

_ Il me faudrait une robe de sorcier de première année...

_ Oui, oui mais les premières années n'ont pas déjà leurs robes ?

_ Ben...moi je ne l'ai pas reçu !

_ Bien alors vous allez vous installez sur le podium et je vais prendre vos mesure.


Luna s'exécuta. La femme lui dit d'écarter les bras et de bien les tendres. Comme pour ses jambes. Elle prit ses mesures puis fit un drôle de tête.

_ Je vais regardais si j'ai encore votre taille...

Elle revint un quart d'heure plus tard, Luna commençais à s'impatienter, elle avait toujours les membres tendues. La sorcière ria en la regardant.

_ Pourquoi rigolez vous ?

_ Et bien tu pouvais relâcher tes membres...

_ Oh, merci qu'elle soulagement...


Elle fini son rire et tendit la robe à Luna. Elle lui dit d'allais la mettre dans la cabine d'essayage.
Elle partit, pendant ce temps la vendeuse arrangea ses étagères. La jeune apprentie sorcière sortit avec sa robe de sorcière.


_ Mais tu es une sorcière de premier cycle n'est-ce pas ?

_ Oui pourquoi ?

La sorcière pouffa de rire une nouvelle fois, Luna la regarda étrangement.

_ Et bien tu n'as pas besoins de robe !

_Oh non....

_Je suis désolé de cette nouvelle, mais tu es venue pour rien, à moins que tu ne la veuille quand même ?

_ Non, non sa m'éviteras de la porter....


Elle reprit ses affaires et sortit la tête basse, toute morte de honte.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenu chez Mme Guipure : Un Robe de sorcier, c'est ici que vous la trouverez !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dumbledore chez Madame Guipure
» Mme Guipure
» Madame Guipure
» Bienvenu chez Fleury&Bott : Tout les livres en ventes ici !
» Mme Guipure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter :: Londres :: Chemin de Traverse :: Chez Madame Guipure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser