Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter

harry potter entre a poudlard au moment ou Lord voldemort declenche une nouvelle guerre
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Dumbledore chez Madame Guipure

Aller en bas 
AuteurMessage
Albus Dumbledore
Admin
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 70
Age : 32
Argent : 48§
Date d'inscription : 20/08/2008

Dumbledore chez Madame Guipure Empty
MessageSujet: Dumbledore chez Madame Guipure   Dumbledore chez Madame Guipure Icon_minitimeVen 22 Aoû - 0:13

Albus alla faire un tour au Chemin de Traverse passa devant chez Madame guipure et se dit "Pourquoi ne pas acheter de nouvelle robes

de sorciers les miennes sont beaucoup trop usé"

- Bonjour Madame Guipure

- Bonjour Professseur Dumbledore

- Voyons Madame Guipure je ne suis pas a Poudlard alors appelez moi Albus. Mais je ne suis pas venu chez vous pour vous demandez de m'apelez Albus meme si cela serait tres interessant. Vous ne pouvez pas imaginer le nombres de personne m'apellant Professeur.....


Mais devant le regard somnolent de Madame Guipure il reprit :

- Bref je voudrais vous achetez deux robes de sorciers l'une noire et l autre rouge si vous voyez se que je veux dire...

- Oui je vois je vois dit elle en disparaissant dans les etageres. Elle revint dix minutes plus tard avec les deux robes.

- Albus sera vous couteras 18 gallions

Albus sortit sa bourse et etendit 18 gallions sur le comptoirs salua Madame Guipure et partis sur un Chemin de Traverse bondé.
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwartspoudlard.forum-actif.net
 
Dumbledore chez Madame Guipure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Madame Guipure
» Bienvenu chez Mme Guipure : Un Robe de sorcier, c'est ici que vous la trouverez !
» Mme Guipure
» Mme Guipure
» Mme Guipure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter :: Londres :: Chemin de Traverse :: Chez Madame Guipure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser