Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter

harry potter entre a poudlard au moment ou Lord voldemort declenche une nouvelle guerre
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Bienvenu chez l'Apothicaire : Besois d'intruments, c'est par ici !

Aller en bas 
AuteurMessage
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Nombre de messages : 20
Age : 29
Argent : 38§
Date d'inscription : 23/08/2008

Bienvenu chez l'Apothicaire : Besois d'intruments, c'est par ici ! Empty
MessageSujet: Bienvenu chez l'Apothicaire : Besois d'intruments, c'est par ici !   Bienvenu chez l'Apothicaire : Besois d'intruments, c'est par ici ! Icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:41

Luna entra dans le magasin de l'Apothicaire pour la première fois, elle y vit des chaudrons de toutes les tailles sur une estrade au fond de la pièce.
En hauteur y était placé toute sorte de fiole avec des choses qui paraissait gluantes aux yeux de la blonde. Elle tourna la tête vers l'autre côté de la pièce et un monsieur la salut.


_ Bonjour demoiselle, que chercher vous dans mon magasin ? lui dit le vieillard.

Il avait de l'embonpoint, il avait les cheveux cours et poivre/sel. Ses joues rosées lui sourient, elle fit de même.

_ Je cherche...heu...un chaudron de taille moyenne....Luna avais les bras charger de ses achats précédents.

_ Oh mais vous êtes charger dit donc....attendez je vais vous aidez.

Il prît les livres et la baguette, les installa sur le comptoir (qui ressemblait plus à un bureau).

_Merci, donc je disais qu'il me fallait un chaudron de taille moyenne et aussi des fioles, il me semble...enfin il me faut mes achats de première année.

_Oui je vois tout à fait une jeune fille avant vous est passé aussi pour les achats de premier cycle. Il parlait tout en s'éloignant. Donc je vais vous cherchez tout ce qu'il vous faut !

Il lui fit un clin d'œil. Pendant ce temps Luna observé la pièce, ce qu'il intriguer le plus c'était toutes ces fioles mais surtout les ingrédients qu'elles contené.
Quelques instant plus tard le vendeur revenue avec son chaudron.


_ Voici le chaudron en cuivre, je vais prendre le reste...

_ Oui merci.

*Comment je vais réussir à porter tout ca ?* Elle se gratta la nuque puis secoua ses lèvres.
Il revenu avec tout les autres objets.


_Voilà, il me semble que c'est tout !

_ Merci bien je vous dois combien ?

_ 25 galions pour le chaudron et 15 autres pour le reste.

Elle chercha son argent dans sa sacoche puis les tendit au vendeur.

_Merci bien au revoir !

_Merci...


Elle prit toute ses affaires avec difficulté et s'en alla en direction de chez Mme Guipure.
*Il me reste plus que la robe et j'ai enfin finie*
Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenu chez l'Apothicaire : Besois d'intruments, c'est par ici !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenu chez Olivander's
» Bienvenu chez Fleury&Bott : Tout les livres en ventes ici !
» Bienvenu chez Mme Guipure : Un Robe de sorcier, c'est ici que vous la trouverez !
» chez l'apothicaire
» Chez l'apothicaire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter :: Londres :: Chemin de Traverse :: Chez l'Apothicaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser