Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter

harry potter entre a poudlard au moment ou Lord voldemort declenche une nouvelle guerre
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Mme Guipure

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Nombre de messages : 49
Age : 35
Date d'inscription : 31/08/2008

Mme Guipure Empty
MessageSujet: Mme Guipure   Mme Guipure Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:53

Après avoir été chercher ma baguette, je me dirige vers le magasin de Madame Guipure.
Une fois entrer je me retourner, le magasin avait l'air déja mieux entretenu que le précedents. Une vieille dame me demande alors,

-Bonjour mon garçon, vous désirez ?
-Et bien a l'évidence je vien cherchez une robe de sorciers ..

Madame Guipure fronsa les sourcil, mon comportemets un peu insolents n'avait pas l'air de lui plaire. Elle lui dit alors ,avec toute la froideur possible,

-Bien, voulez vous montez sur le poduim, que je prenne vos mesure ?

Sans même lui répondre, je m'avancais vers le poduim. Elle s'avanca et commenca a mesurer ma taille, mon tour de taille ainsi que la longuer de mes bras et tout ce qui fallait faire. Elle partit un instant et revint avec une belle robe noirs, elle m'aida a l'enfiler ,elle etait belle et tout juste. Après avoir payer, je sortait de la boutique en hâte.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-sorciers-fanfics.skyrock.com
Cho Chang

Cho Chang


Nombre de messages : 52
Age : 29
Localisation : Belgiik'
Argent : 38§
Date d'inscription : 26/08/2008

Mme Guipure Empty
MessageSujet: Re: Mme Guipure   Mme Guipure Icon_minitimeMar 2 Sep - 11:18

J'entrais dans la boutique de chez madame Guippure . J'avais tout acheter exepter quelque détails comme par exemple ma robe de sorciers (ou sorcière dans se cas présent).

J'ouvris la porte et personne au contoir . Je m'avançais pour appeler quelqun , quand mon regard fut attirer par quelque chose . Un garçon avec une tête au cheveux blonds et aux yeux gris pénétrant . . . Malfoy ! Il était debout sur le podium attendant s'en doute la vendeuse . Je demanda alors gentillement à Malfoy si il ne savais pas où était madame Guippure . Il me regarda d'un air méprisant .
Revenir en haut Aller en bas
http://felt0n-malf0y-fic.skyrock.com
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Nombre de messages : 49
Age : 35
Date d'inscription : 31/08/2008

Mme Guipure Empty
MessageSujet: Mme Guipure   Mme Guipure Icon_minitimeMar 2 Sep - 13:54

J'etait debout sur le poduim lorsque j'entends cette petite voix me demander,

-Bonjour Drago, ou est la vendeuse ?

Je me retourne ,je m'attendais a une petite gryffondor ou quelque chose du genre, je prépare mon regards méprisant mais quand je me retourne, je constate que ce n'etait pas une gryffondor, mais une Serdaigle. Un peu perturbée je reste bouché bée, j'essayais de répondre mais j'avait quelque chose de bloquer au fonds de la gorge et je fini par répondre d'une petite voix assez curieuse,

-Elle.. Elle arrive ...

Mon regards méprisant avait sans doute disparus car le visage de Cho avait changé ..
Revenir en haut Aller en bas
http://les-sorciers-fanfics.skyrock.com
Cho Chang

Cho Chang


Nombre de messages : 52
Age : 29
Localisation : Belgiik'
Argent : 38§
Date d'inscription : 26/08/2008

Mme Guipure Empty
MessageSujet: Re: Mme Guipure   Mme Guipure Icon_minitimeMar 2 Sep - 15:10

Son regard méprisant ne dura que quelques secondes à peine , après quoi il se mit à transpirer légèrement et à bredouiller pour me répondre . A mon avis il ne s'attendait pas à me voir , moi . Mon regard changea aussi , avant je le regardais avec recul même si je lui parlais gentillement mais maintenant je le regardais avec à la fois de l'étonnement , plus de douceur et un léger sourir se forma sur mes lèvres tellement léger que je ne savait si il l'avais remarquer . Il me répondit . . .

-Elle . . . Elle arrive . . .
-Comme elle est occupé avec toi je ne vais pas dérangez plus longtemps et je crois qe je reppasserais plus tard . . .


Malgré que j'avais dit que j'allais partir je ne bougeais pas d'un cil . Dailleur il me regarda bizzarrement je crois que il se foutais à moitier de moi parce que je devais avoir l'air d'une parfaite idiote à le regarder sans bouger .

-Bon . . . Ben . . . J'y vais . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://felt0n-malf0y-fic.skyrock.com
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Nombre de messages : 49
Age : 35
Date d'inscription : 31/08/2008

Mme Guipure Empty
MessageSujet: Mme Guipure   Mme Guipure Icon_minitimeMar 2 Sep - 15:24

Je ne savait pas comment réagir, je transpirait. J'essayais de reprendre mon regards méprisant, mais impossible. Elle avait posé sur moi un regards de douceurs et au moments ou elle me dit,

-Elle est occupé avec toi, je vait donc repasser plus tards.

Je le regardais ,j'etait un peu perdus ,je ne savait pas quoi lui dire jusqu'a ce qu'elle ajoute, (elle n'avait pas bouger d'un centimetre),

-Bon j'y vais ..
-Non, attends une minute ... Je me demande vraiment comme j'ais pus trouver cette force, Je .. Enfin .. Tu .. Tu va a Poudlard, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://les-sorciers-fanfics.skyrock.com
Cho Chang

Cho Chang


Nombre de messages : 52
Age : 29
Localisation : Belgiik'
Argent : 38§
Date d'inscription : 26/08/2008

Mme Guipure Empty
MessageSujet: Re: Mme Guipure   Mme Guipure Icon_minitimeMar 2 Sep - 16:02

J'allais sortir quand j'entendit la voix de drago me parler .

-Non, attends une minute . . .

Je fit demi-tour en regardant Drago .

-Je .. Enfin .. Tu .. Tu va a Poudlard, non ?
-Oui . . . Oui je suis à Serdaigles . . . Et toi aussi . . . ?


Pourquoi es-ce que je bredouillais , j'avais chaud et je tremblait légèrement . Puis il me regarda avec un peu d'étonnement et avant qu'il ne puisse répondre je compris pourquoi il avait ce regard .

-Je veux dire . . . toi aussi tu va à . . . à Poudlard . Je ne voulais pas dire à Serdaigle .

J'eus un petit rire nerveux et son visage changea aussi tôt , il comprenait mieu ma question .
Revenir en haut Aller en bas
http://felt0n-malf0y-fic.skyrock.com
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Nombre de messages : 49
Age : 35
Date d'inscription : 31/08/2008

Mme Guipure Empty
MessageSujet: Chez Ollivander   Mme Guipure Icon_minitimeMar 2 Sep - 16:07

J'avait eu peur de mal comprendre, sur un premier moments j'aurais penser qu'elle demandais si j'etait à Serdaigle, mais bizarrement je n'avait pas envie de la maltraiter comme je l'avait fait plus tôt a Angelina Johnson, mais il faut dire qu'elle l'avait chercher,je lui réponds enfin,

-En effet, je suis a Poudlard .. Je pense que je serait placé a Serpentard, comme toute ma famille. Je... Enfin... Je veut dire, je ..

Je me retourne brusquement et la vendeuse arrivait a se moments, elle se retourna vers Cho et lui demanda,

-Que puis je faire pour toi mon enfants ?

Revenir en haut Aller en bas
http://les-sorciers-fanfics.skyrock.com
Cho Chang

Cho Chang


Nombre de messages : 52
Age : 29
Localisation : Belgiik'
Argent : 38§
Date d'inscription : 26/08/2008

Mme Guipure Empty
MessageSujet: Re: Mme Guipure   Mme Guipure Icon_minitimeMar 2 Sep - 16:20

J'allais lui répondre quand madame Guippure arriva .

-Que puis je faire pour toi mon enfants ?
-Euh . . . Bonjour madame Guippure .


En disant sa mes yeux ne lachait pas Drago du regard . Puis d'un coup je me retourna vers elle se qui la fit sursauter légèrement .

-Je voudrait 2 robes s'il-vous-plaît .
-Très bien je vais prendre vos mensurations . Mettez-vous à côter de monsieur Malfoy .


Je m'approchais de Drago et monta sur le podium . Etant un peu mal à l'aise j'évitait son regard .

-Enlevez votre Gilet très cher que ce soit la bonne taille .

J'ôta mon gillet en continuant d'éviter le regard de Drago . Elle prit toutes mes dimentions .

-Très bien je vais chercher votre robe monsieur Malfoy et je fais les vôtre mademoiselle . . .
-Chang . . .


Elle partit . Je ne put résister plus longtemps et me retourna vers Drago il était vraiment proche de moi .


Dernière édition par Cho Chang le Mar 2 Sep - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://felt0n-malf0y-fic.skyrock.com
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Nombre de messages : 49
Age : 35
Date d'inscription : 31/08/2008

Mme Guipure Empty
MessageSujet: Chez Ollivander   Mme Guipure Icon_minitimeMar 2 Sep - 16:31

Je sentait belle et bien le regards de Cho sur moi, tout se que je pouvait faire s'etait fronser les sourcil et essayer d'ignorer, mais même en essayant j'ais pas reussis resister a me retourner et dans se cas la il fallait que je lui demande quelque chose, parce que rester la a se fixer on aurait l'air bien idiot,

-Tu ... Tu entre en quelle année ?
Revenir en haut Aller en bas
http://les-sorciers-fanfics.skyrock.com
Cho Chang

Cho Chang


Nombre de messages : 52
Age : 29
Localisation : Belgiik'
Argent : 38§
Date d'inscription : 26/08/2008

Mme Guipure Empty
MessageSujet: Re: Mme Guipure   Mme Guipure Icon_minitimeMar 2 Sep - 16:41

On se regardait tout les 2 . Mais il brisa le silence et la tention qu'il y avais entre nous .

-Tu vas entrer en quel année ?

Pris de cours et légèrement stresser je voulu répondre 3ème mais en réaliter je ne s'avais plus ou j'allais entrer tout était un peu embrouiller dans ma tête en le regardant .

-Euh . . . En quantième je vais rentré ? Ben . . . Euh . . .

Il me regarda comme si je venais de mars , il devait me prendre pour une idiote de ne même pas savoir en quantième je rentrais . Pour ne pas trop avoir l'air ridicule je me mit à sourire , mais je crois que au contraire sa me rendait encore plus idiote . Je ne put m'empêcher de rougir légèrement .

-Euh . . . Désoler je pensait à autre chose . Je rentre . . . en première . . . Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://felt0n-malf0y-fic.skyrock.com
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Nombre de messages : 49
Age : 35
Date d'inscription : 31/08/2008

Mme Guipure Empty
MessageSujet: Chez Ollivander   Mme Guipure Icon_minitimeMar 2 Sep - 16:52

Je la regarde ,je n'arrivais pas a soutenir son regards et je lui dit,
-Je rentre en premiere aussi ..

Madame Giupure etait arrivée avec la robe, elle me dit ,

-Voila votre robe mon garcon, je pense que ce devrait aller ?... Oui en effet, voilà mon garçon.

Je me retourne vers Cho et je lui dit,

-On se reverra surement dans le Poudlard Express ,a la prochaine ... Embarassed

Il etait mieux que je m'éloigne vite avant que je ne fonde devant elle, j'etait a l'exterieurs, je prit une grande respiration et repris ma route.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-sorciers-fanfics.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Mme Guipure Empty
MessageSujet: Re: Mme Guipure   Mme Guipure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mme Guipure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mme Guipure
» Mme Guipure
» Madame Guipure
» Dumbledore chez Madame Guipure
» Bienvenu chez Mme Guipure : Un Robe de sorcier, c'est ici que vous la trouverez !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter :: Londres :: Chemin de Traverse :: Chez Madame Guipure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser