Harry Potter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harry Potter

harry potter entre a poudlard au moment ou Lord voldemort declenche une nouvelle guerre
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Bienvenu chez Olivander's

Aller en bas 
AuteurMessage
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Nombre de messages : 20
Age : 29
Argent : 38§
Date d'inscription : 23/08/2008

Bienvenu chez Olivander's Empty
MessageSujet: Bienvenu chez Olivander's   Bienvenu chez Olivander's Icon_minitimeDim 24 Aoû - 23:03

Luna entra dans le magasin. C'était très oppressé, ont n'y distinguer que des boîtes...comme des boîtes à chaussures.
Elle n'avait pas vue qu’à sa droite il y avait une des piles, avec son épaule, elle fit tout tomber.
Au loin dans le magasin de baguettes magiques ont entendit une voix d'une personne âgé...sa voix était rauque. Elle n'avait pas très bien compris se que Olivander lui avait dit.
Elle vit s'approcher un homme, petit (mais pas autant que le professeur Flitwick), des cheveux blanc qu'il avait attaché en queue de cheval.
Il la fusilla du regard.


_ Oh mon Dieu qu'avez vous fait ? Nom d'une baguette !

Il commença à ramasser les boîtes, Luna s'abaissa et l'aida.

_ Excusez-moi, j'ignorer qu'il y avait une pile à côté de moi...

De ses grands yeux, elle le fixa du regard.
Elle vu, le vendeur entre ouvrir sa fine bouche fripée.


_ Je sais absolument qu'elle genre de baguette il vous faut !

_ A bon, hé bien tant mieux...

_ Attendez ici, et ne bougez surtout pas!

Une dizaine de minutes plus tard, le vendeur tendait la baguette magique à la jeune fille.

_ Elle est en bois d'If, et à l'intérieur y est glissé un magnifique cheveu de Vélane. Elle fait 15 cm et bien sûr pour droitière.

Mr Olivander vanter toute ses baguettes.

_ Merci.

Luna l'essaya et il lu immédiatement sur son visage que c'était la bonne.
Il l'emmena au contoir, elle régla et s'en alla avec un avertissement de Mr Olivandeur pour les piles....Elle lui adressa un signe de tête et un sourire en guise de remerciement.
Ont entendit le petit cliquetis de la porte d'entré et Luna avais déjà filais....
Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenu chez Olivander's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chez Ollivander
» Bienvenu chez Fleury&Bott : Tout les livres en ventes ici !
» Bienvenu chez Mme Guipure : Un Robe de sorcier, c'est ici que vous la trouverez !
» chez l'apothicaire
» Chez l'apothicaire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter :: Londres :: Chemin de Traverse :: Chez Olivanders-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser